Accueil ALBUM Soirée dédicace de l’album Nemay de Mawndoé au Sélésao

Soirée dédicace de l’album Nemay de Mawndoé au Sélésao

244
0
PARTAGER

Le dernier acte en date de la promotion de l’album Nemay de l’artiste Mawndoé Célestin s’est joué hier lors d’une soirée showcase live suivi d’un séance de vente et dédicace dudit album.

Annoncé depuis la 1ère date de concert donné par Mawndoé à son arrivée au Tchad, l’album Nemay que le public et les fans ont pu découvrir quelques titres cependant était déjà très plébiscité. C’est donc de retour d’une tournée effectuée dans les grandes villes du Tchad que Mawndoé Célestin a choisi ce dimanche 05 novembre 2017 pour la sortie officielle de l’album.

La soirée a débuté par un showcase live, dont la mise en bouche a été assurée par l’artiste Mélodji en levée de rideau. Ensuite c’est reparti pour une dernière avec Mawndoé, accompagné par l’orchestre avec lequel il a effectué sa tournée nationale.

Le showcase a été de même facture que les concerts donnés par Mawndoé jusqu’ici. Une revisite des classiques de ses désormais quatre albums. Un remix du titre “Im a Lion” de l’album Daari avec Moussa Aimé en featuring qui était au piano dans l’orchestre pour la circonstance. Aussi les titres “Netoua”, “Gue ya” (album Doumpah), “Djer djeré”, “Djobo”, “Tu m’as manqué” de l’album Ky Dan C.

Pour le compte du nouvel album, les titres “Je me comprends pas”, “Simplement”, “Recommence”, “J’aime ce pays”, “la télé remix”, “Mon plus beau cadeau”, “je me comprends pas” etc. Les titres “Nemaylem” et “Elle a ça” ont conclu ce live qui aurait duré une heure et demie environ, pour donner place à la vente dédicace de l’album Nemay.

L’espace spécialement aménagé pour la dédicace et le shooting photo par la suite a été pris d’assaut par de nombreux fans et mélomanes pour se procurer le nouvel album, pressés de découvrir les 14 titres le constituant. Mawndoé a profité de l’occasion pour remercier le public et toutes les personnes qui se sont impliquées et données dans l’aventure Nemay commencé le 06 octobre, il y’a exactement un mois. Les nemaylem comme il les appelle affectueusement, qui ont partagé avec lui tous ces moments magiques.

L’album Nemay est donc désormais disponible au Selesao restaurant lounge de Sabangali et ainsi qu’à l’Institut Français du Tchad au prix de 2500frs CFA. D’autres points de vente sont en cours d’implémentation afin qu’il soit disponible un peu partout à travers la ville et le pays.

Commentaires